Station A, immeuble de près de 10 000 m² à destination de bureaux en occupation temporaire s’apprête à s’éveiller ! L’ouverture de ses portes, à Massy-Atlantis, permettra l’envol des start-upers de la tech, entreprises, artisans, artistes sur le territoire massicois. Lieu d’entrepreneuriat d’entreprises et de startups, c’est aussi un lieu d’animation où le foisonnement et les synergies créeront l’écosystème !
Cet espace est l’opportunité de créer et développer votre activité au sein d’un lieu de partage et de cohabitation, au milieu d’une ville et d’un quartier déjà bouillonnants de créativité et de développement économique.
Avec une convention d'occupation précaire, Station A vous donne l’élan dont vous avez besoin pour vous installer sur le territoire, à Massy et au sein de Paris-Saclay, pour grandir durablement dans un environnement propice au développement. Cet écrin vous est offert pour accéder au territoire et ses opportunités, lieu d’installation temporaire avant une implantation définitive
--> Pour toutes questions ou pour une visite, contactez-nous :
contact@paris-sud-amenagement.fr
Cette action PariSudam est soutenue par la Ville de Massy, et en partie financée par la Région Île-de-France
Massy Palaiseau à 8 minutes à pieds
1 Gare TGV (42 destinations)
RER B & RER C
1 gare routière (36 lignes de bus )
Des lots modulables en fonction de vos besoins, sur 4 niveaux
et près de 10 000 m²
464 m²
15 m²
128 m²
35 m²
90 m²
202 m²
302 m²
16 m²
40 m²
57 m²
240 m²
388 m²
440 m²
480 m²
16 m²
40 m²
57 m²
240 m²
388 m²
440 m²
480 m²
16 m²
40 m²
57 m²
240 m²
388 m²
440 m²
480 m²
25 m²
464 m²
Tranche 1 : 110 euros HT /m2 charges comprises
Tarif d’entrée pour les entreprises qui ne remplissent pas les critères des tranches supérieures
Tranche 2 : 150 euros HT /m2 charges comprises
Excédent Brut d’Exploitation compris entre 0 € et 10 000 €
ou
Levée de fonds à partir de de 500.000 euros
Tranche 3 : 170 euros HT /m2 charges comprises
Excédent Brut d’Exploitation supérieur à 10 000 €
ou
Levée de fonds à partir de 1 million d’euros
Une quote-part de 20% des surfaces louées s'applique en sus pour les espaces communs
* Préavis 1 mois
** Dépôt de garantie équivalent à 1 mois de loyer HT
2h de location : 85 euros HT
4h de location : 170 euros HT
1 journée de location : 340 euros HT
Tarif sur devis, à partir de 600 euros HT pour une soirée
Les tarifs seront établis sur devis – nous pourrons également proposer des services (traiteur, animations...)
Parking intérieur : 55 euros HT /place /mois
13 euros HT par jour
280 euros HT par mois
"Vous avez besoin d'équiper votre nouvel espace de travail ?
Adopte Un Bureau, vous accompagne dans votre projet d'installation !
Adopte Un Bureau est une entreprise de l'économie circulaire qui commercialise du mobilier de bureau dans une optique responsable et inclusive.
Leur mission principale ? Réduire drastiquement les déchets du secteur du mobilier de bureau. Pour cela, ils distribuent du mobilier d'occasion reconditionné et du mobilier neuf sélectionné sur des critères de durabilité. Ils s'engagent ensuite à racheter ce mobilier lorsque vous n'en avez plus besoin.
En tant que résident chez Station A, nous vous proposons plusieurs offres :
1. Une remise de 10% sur l'ensemble de notre eshop. Pour cela, merci de contacter Station A, afin qu'un code promo spécifique soit créé pour votre entreprise.
2. Des packs 1 poste ou 2 postes à tarif préférentiel.
3. Un service d'aménagement complet avec implantation 2D offerte.
ECLA Paris Massy Palaiseau, une résidence internationale pour expérimenter le meilleur du co-living aux portes de Paris-Saclay et de Paris
En tant qu'occupant de Station A, ECLA vous propose
1. Logement : 50% de réduction sur les frais de dossiers
2. Accès à nos services et surtout la salle de sport : 25€Ht par badge
3. Restauration : 10% sur l’ensemble de la restauration à ECLA
4. Location de salle : 10% sur la location des salles du BBR.
Georges Mota et ses équipes vous accompagnent dans votre installation à Station A ! Implantés localement ils connaissent parfaitement le territoire et ses acteurs et sauront vous proposer une offre adaptée à vos besoins de transfert (inventaire, étude de faisabilité, audit informatique, archivage, calendrier du projet, voyage...)