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Station Atlante

Station Atlante

Station A, immeuble de près de 10 000 m² à destination de bureaux en occupation temporaire s’apprête à s’éveiller ! L’ouverture de ses portes, à Massy-Atlantis, permettra l’envol des start-upers de la tech, entreprises, artisans, artistes sur le territoire massicois. Lieu d’entrepreneuriat d’entreprises et de startups, c’est aussi un lieu d’animation où le foisonnement et les synergies créeront l’écosystème !

Cet espace est l’opportunité de créer et développer votre activité au sein d’un lieu de partage et de cohabitation, au milieu d’une ville et d’un quartier déjà bouillonnants de créativité et de développement économique.

Avec une convention d'occupation précaire, Station A vous donne l’élan dont vous avez besoin pour vous installer sur le territoire, à Massy et au sein de Paris-Saclay, pour grandir durablement dans un environnement propice au développement. Cet écrin vous est offert pour accéder au territoire et ses opportunités, lieu d’installation temporaire avant une implantation définitive

--> Pour toutes questions ou pour une visite, contactez-nous :

contact@paris-sud-amenagement.fr

Cette action PariSudam est soutenue par la Ville de Massy, et en partie financée par la Région Île-de-France

à partir de
110 €
/m2 / an HT
Atrium
Animations
Ménage
Salles de réunion
Parking
Wifi
Nous Contacter
Situation

Localisation
& Accès

Massy Palaiseau à 8 minutes à pieds

1 Gare TGV (42 destinations)

RER B & RER C

1 gare routière (36 lignes de bus )

Lieu
Durée de transport
Aéroport Paris - Orly
20 min
Plateau de Saclay
15 min
Versailles Chantiers
25 min
Gare du Nord
30 min
La Défense
45 min
Dimensions

Surface

Des lots modulables en fonction de vos besoins, sur 4 niveaux

et près de 10 000 m²

  • plateaux de bureaux (entre 200 m² et 410 m²)
  • des espaces de convivialité
  • bureaux cloisonnés (entre 16 m² et 57 m²)
  • des espaces extérieurs
  • une cuisine de près de 300 m²
  • des places de parking en sous-sol
Atrium
Etage
Surface
RDC

464 m²

R+1
R+2
R+3
R+4
Stockage
Etage
Surface
RDC

15 m²

R+1
R+2
R+3
R+4
Cuisine
Etage
Surface
RDC

128 m²

R+1
R+2
R+3
R+4
Bureaux
Etage
Surface
RDC

35 m²

90 m²

202 m²

302 m²

R+1

16 m²

40 m²

57 m²

240 m²

388 m²

440 m²

480 m²

R+2

16 m²

40 m²

57 m²

240 m²

388 m²

440 m²

480 m²

R+3

16 m²

40 m²

57 m²

240 m²

388 m²

440 m²

480 m²

R+4
Activité
Etage
Surface
RDC

25 m²

R+1
R+2
R+3
R+4
Réfectoire
Etage
Surface
RDC

464 m²

R+1
R+2
R+3
R+4
Location

Conditions
d'occupation

Les tarifs

Tranche 1 : 110 euros HT /m2 charges comprises

Tarif d’entrée pour les entreprises qui ne remplissent pas les critères des tranches supérieures

Tranche 2 : 150 euros HT /m2 charges comprises

Excédent Brut d’Exploitation compris entre 0 € et 10 000 €

ou

Levée de fonds à partir de de 500.000 euros

Tranche 3 : 170 euros HT /m2 charges comprises

Excédent Brut d’Exploitation supérieur à 10 000 €

ou

Levée de fonds à partir de 1 million d’euros

Une quote-part de 20% des surfaces louées s'applique en sus pour les espaces communs

* Préavis 1 mois

** Dépôt de garantie équivalent à 1 mois de loyer HT

Location évènementiel

Salle de réunion

(Salle de réunion de 99 m2, en capacité d’accueillir 20 personnes – tarifs pour les structures extérieures)

2h de location : 85 euros HT
4h de location : 170 euros HT
1 journée de location : 340 euros HT

Atrium + salle de réunion si besoin

(Les événements doivent s’organiser uniquement sur invitation (pas d’entrée libre), avec une capacité maximum au RDC (y compris atrium) de 100 personnes)

Tarif sur devis, à partir de 600 euros HT pour une soirée

Les tarifs seront établis sur devis – nous pourrons également proposer des services (traiteur, animations...)

Parking

Place de parking en sous-sol

Parking intérieur : 55 euros HT /place /mois

Emplacement extérieur

(activité, animation, foodtruck...)

13 euros HT par jour

280 euros HT par mois

Partenariats

Nos offres
partenaires

Adopte un Bureau

"Vous avez besoin d'équiper votre nouvel espace de travail ?
Adopte Un Bureau, vous accompagne dans votre projet d'installation !
Adopte Un Bureau est une entreprise de l'économie circulaire qui commercialise du mobilier de bureau dans une optique responsable et inclusive.
Leur mission principale ? Réduire drastiquement les déchets du secteur du mobilier de bureau. Pour cela, ils distribuent du mobilier d'occasion reconditionné et du mobilier neuf sélectionné sur des critères de durabilité. Ils s'engagent ensuite à racheter ce mobilier lorsque vous n'en avez plus besoin.
En tant que résident chez Station A, nous vous proposons plusieurs offres :
1. Une remise de 10% sur l'ensemble de notre eshop. Pour cela, merci de contacter Station A, afin qu'un code promo spécifique soit créé pour votre entreprise.
2. Des packs 1 poste ou 2 postes à tarif préférentiel.
3. Un service d'aménagement complet avec implantation 2D offerte.

Demandez plus d'information au moment de la visite !

Residence ECLA

ECLA Paris Massy Palaiseau, une résidence internationale pour expérimenter le meilleur du co-living aux portes de Paris-Saclay et de Paris

En tant qu'occupant de Station A, ECLA vous propose

1.     Logement : 50% de réduction sur les frais de dossiers
2.     Accès à nos services et surtout la salle de sport : 25€Ht par badge
3.     Restauration : 10% sur l’ensemble de la restauration à ECLA
4.     Location de salle : 10% sur la location des salles du BBR.

Demandez plus d'informations au moment de la visite !

Les Déménageurs Bretons à Villebon sur Yvette vous accompagnent

Georges Mota et ses équipes vous accompagnent dans votre installation à Station A ! Implantés localement ils connaissent parfaitement le territoire et ses acteurs et sauront vous proposer une offre adaptée à vos besoins de transfert (inventaire, étude de faisabilité, audit informatique, archivage, calendrier du projet, voyage...)

Demandez plus d'informations au moment de la visite !
PLANNING

Calendrier

Septembre 2021 - Avril 2022
Préfiguration et travaux de remise en état
A partir d'Avril 2022
Commercialisation
2022 - 2025
Réception des demandes et implantations au fil de l’eau Visite des locaux chaque mardi à 10h
A partir de 2025
Evolution et mutations vers un projet pérenne
Contact

Je veux
en savoir plus

Marie Krier

Directrice de la stratégie et de l'attractivité

Retrouvez le formulaire de candidature ici !
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